Imprimer

Be-Alert

Be-Alert : inscrivez-vous en un clic ! Soyez alerté directement en situation d'urgence à Jodoigne...

Be alert jodoigne

Sur www.be-alert.be, cliquez sur le bouton « Je m’inscris » dans le bas de la page.

Les informations encodées ne sont utilisées que pour une alerte en cas d’urgence et en aucun cas à des fins publicitaires.
L’inscription, ainsi que la réception des messages d’alerte sont gratuites pour les citoyens. C’est l’Administration communale qui prend en charge les frais éventuels. 

Vous pouvez choisir d’être alerté par :
          • Message vocal sur votre téléphone fixe ou mobile ;
          • SMS sur votre téléphone mobile ;
          • Message écrit par e-mail ou par fax.

Encouragez vos amis et votre famille à s'inscrire sur www.be-alert.be !

Un grave incendie, une panne de courant généralisée, un nuage toxique, une épidémie, etc. ? Le Bourgmestre, le Gouverneur ou le Ministre de l'Intérieur peuvent activer Be-Alert pour envoyer un message à tous ceux qui seraient impactés par la situation d'urgence. Tous les habitants inscrits peuvent ainsi obtenir directement les recommandations nécessaires.

Un test Be-Alert est organisé le jeudi 3 octobre entre 12h et 13h. Les personnes inscrites recevront un message qui portera le numéro +32 1789 en guise d’expéditeur, le contenu est le suivant : « SMS BE-Alert du Bourgmestre de Jodoigne - Ceci est un test du système d’alerte national www.be-alert.be auquel vous vous êtes inscrit(e). Vous ne devez rien faire. ».

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur