Imprimer

Conditions générales du site

Acceptation des conditions générales d’utilisation

L’accès au site internet www.jodoigne.be se fait sous réserve de l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation.

En utilisant ce site internet, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d’utilisation.

Ces dernières traduisent l'intégralité de l’accord entre vous et la Ville de Jodoigne concernant l’accès et l’utilisation du site web. Elles annulent et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, sous forme électronique, écrite ou orale, entre vous et la Ville de Jodoigne.

Mise à jour des mentions légales

La Ville de Jodoigne se réserve le droit de procéder à tout moment à la modification des présentes conditions d’utilisation et ce afin de répondre aux normes imposées par les législations nationales ou internationales.
Il vous est conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version des présentes conditions générales d’utilisation pour y prendre connaissance des mises à jour.

Suspension et interruption de l’accès au site web

La Ville de Jodoigne se réserve le droit, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, de modifier ou interrompre temporairement ou de manière permanente l’accès à tout ou partie du site internet www.jodoigne.be, et ce sans devoir vous en informer préalablement.

La Ville de Jodoigne ne pourra être tenue responsable pour tout dommage direct ou indirect lié à une modification, suspension ou interruption du site internet.

Liens hypertextes

Le site www.jodoigne.be propose des liens hypertextes vers d'autres sites. Ces sites ne font pas partie du site de la Ville de Jodoigne.

La Ville de Jodoigne n’a pas la de maitrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

La Ville de Jodoigne ne pourra être tenue responsable de tout dommage ou perte avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation de ces sites ou sources externes.

Le site www.jodoigne.be peut, à notre insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypertextes. La Ville de Jodoigne décline également toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.

Toute personne estimant qu’un lien vers un site externe ou un évènement organisé par un tiers n’est pas conforme aux valeurs du service public est invité à communiquer le lien en question ainsi que la page sur laquelle ce site ou cet évènement est référencé à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Droits intellectuels

L'ensemble du site www.jodoigne.be relève de la législation belge et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site internet sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse de l'éditeur responsable ou de son délégué.

La reproduction de textes sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Source : site internet www.jodoigne.be».

Pour toute autre utilisation des textes, il convient de contacter l'éditeur responsable ou son délégué.

Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales d'utilisation sont régies par la loi belge. Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire du Brabant Wallon (Belgique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur